Alstom: extension de la ligne 1 du métro de Kanpur, en Inde
information fournie par Zonebourse 30/05/2025 à 16:24
Entièrement conçus et fabriqués en Inde, les métros sont équipés de la technologie CBTC (communication-based train control) pour garantir une mobilité urbaine sûre, fiable et durable.
Ce projet s'inscrit dans le partenariat entre Alstom et UPMRC, auquel le groupe a déjà contribué pour la majorité des projets de métro de l'État.
Au total, Alstom fournit 201 voitures de métro (67 rames de trois voitures) et une solution de signalisation avancée pour les métros d'Agra et de Kanpur. À ce jour, 40 rames sont en service à Kanpur, transportant jusqu'à 960 passagers chacune.
20,030 EUR | Euronext Paris | +0,40% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer